C’est historique ! Ce samedi 20 juin 2026, les services de MĂ©tĂ©o-France placent de nombreux dĂ©partements du Sud-Ouest aux rĂ©gions centrales en Vigilance Rouge
Canicule
dont l’ensemble de notre RĂ©gion Centre-Val de Loire, Ă partir de ce dimanche 21 juin, 12h !
Les mots sont clairs : “Épisode caniculaire d’intensitĂ© exceptionnelle, similaire Ă celle des canicules de juillet 2019 et aoĂ»t 2003, mais de durĂ©e encore incertaine.”
Restez informĂ©s : https://www.meteo-centre.fr/bulletin-de-risques…/


